COMMENT SURVEILLER SON ENTREPOT ?

Tout comme pour un commerce, un entrepôt est souvent la cible de vols ou actes de vandalisme. Cible de revendeurs ou encore vols de marchandises, votre activité ou la taille de votre entrepôt peuvent faire augmenter le risque d’actes de malveillance.
Afin de protéger votre entrepôt, il existe des solutions avantageuses et efficaces que nous vous invitons à découvrir.

Pourquoi et comment protéger mon entrepôt ?

Qui dit entrepôt, dit salariés et sécurité ! L’objectif principal d’un renforcement de la sécurité d’un entrepôt est d’abord de rassurer les employés et d’assurer leur sécurité. Evidemment, la protection de votre entepôt par des systèmes de sécurité permet également de dissuader les éventuels voleurs qu’ils soient internes ou extenes à la société et ainsi protéger votre entreprise. Plus de 70% des vols dans les entrepôts sont en effet d’origine interne. C’est pour cela qu’une bonne protection passe par des solutions complémentaires comme du contrôle d’accès, pour maitriser les entrées dans votre établissement, mais aussi de l’alarme et de la video-surveillance, afin de garder un oeil sur ce qu’il se passe à l’interieur. Découvrez sans plus attendre nos recommandations.

Par l’alarme

Efficace de jour comme de nuit, l’alarme se déclenche en cas de vol ou encore d’instrusion. Elle engendre un inconfort acoustique par le biais d’un bruit répétitif et souvent aigu. Généralement, le son émis par l’alarme peut déstabiliser les instrus. L’alarme est également un bon moyen de prévenir le gardien, si vous en avez un,il pourra ainsi se rendre rapidement dans la zone et procéder à un contrôle. Vous pouvez également être averti en cas de panne de courant, très utile si vous stocker des produits alimentaires.

Par la vidéo-surveillance

La vidéosurveillance est un moyen efficace de sécuriser votre entrepôt. Ils permettent solution pour dissuader des actes de malveillance. A des endroits visibles, les caméras peuvent aussi jouer un rôle, en amont, de dissuasion. Et grâce aux enregistreurs, qui stockent les flux vidéos, vous pourrez, si besoin, apporter des preuves d’une intrusion ou d’un délit, nos solutions équipées de l’identification faciale.

Avec des contôles d’accès

Un système de contôle d’accès permet d’obtenir un historique des entrées et sorties du personnels dans une pièce ou dans l’ensemble du bâtiment. Différent du système de pointage, le contrôle d’accès est personnalisable de bien des façons, l’accès pouvant se faire par code, badge, empreinte ou reconnaissance faciale. Ainsi, il offre aussi la possibilité d’exclure l’entrée de certaines personnes à des pièces. Vous pouvez, par exemple, limiter l’accès à certaines pièces à un nombre restrents d’employés.

Agility TM4

Caméra dôme fisheye Athua

Lecteur biométrique Dahua

PROFITEZ DE PROTECTIONS A PARTIR D’ 1€/JOUR

Vous souhaitez améliorer la sécurisation de votre entreprise ou de votre commerce ? Rencontrer un de nos spécialistes pour connaître les solutions qui peuvent être mises en place dans votre magasin ?